musee-melik.fr

Le monde de la finance avec Melik

Les erreurs à ne pas commettre avec les options binaires

options binaires erreurs

Le trading des options binaires est un marché en plein essor. De nombreux novices s’y sont aventurés pour tenter eux-aussi leur chance. Mais pour pouvoir gagner sur ce marché, certaines erreurs ne doivent pas être commises, au risque de perdre tout son capital.

Première erreur à éviter : ne pas adopter une stratégie de trading

Il existe toute une multitude de stratégies de trading, l’essentiel étant de savoir choisir celui qui vous convient la mieux et la mettre en pratique. Si vous optez pour une stratégie consistant à minimiser les risques tout en optimisant les gains sur le long terme, ne pensez surtout pas gagner le gros lot en un seul coup. Vos fonds risqueraient de partir en fumée car vous ne disposez pas assez d’expérience pour appliquer cette stratégie. Bien évidemment, au fil du temps, vous allez progresser puis vous désirerez choisir une nouvelle stratégie. A cet instant, vous êtes tout à fait libre de faire ce que vous voulez. Prenez juste conscience du fait que tout s’apprend petit à petit, autrement, vous perdrez gros. Vous pouvez débuter avec un broker comme TopOption dont vous pouvez trouver un test sur optionbinaire.biz qui donne les éléments de trading nécessaires pour les débutants.

Deuxième erreur à ne pas commettre : investir trop peu de fonds

Les novices ont tendance à croire que le trading est une manière de gagner beaucoup d’argent en un rien de temps. Certes, c’est possible, mais ce n’est pas toujours le cas. Vous devez ainsi apprendre à vous réguler. Toujours est-il que si vous voulez gagnez une somme appréciable, ne misez pas peu. Investissez un budget convenable, car dans ce cas, si vous gagnez, vous obtiendrez des bénéficies appréciables tandis que si vous perdrez, vous aurez quand même essayé sans pour autant vous être ruiné.

conseils pour options binaires

Troisième erreur à éviter : L’emploi des effets de levier

Si vous êtes novices dans le trading des options binaires, faites très attention aux effets de leviers. Pensez déjà à vous entraîner pendant quelques mois avec votre propre argent. Sachez reconnaître vos points forts et points faibles et surtout, ne misez pas de l’argent que vous ne possédez pas. Bref, l’effet de levier vous sera bénéfique si vous êtes un trader expert.

Quatrième erreur à ne pas faire : effectuer des achats hauts puis vendre bas

Sachez que ceci est l’erreur qui induit plusieurs personnes à la perte. Toujours est-il que cela dépend de la psychologie du trader et non de l’étude des tendances. Lorsque vous voyez qu’une tendance est à la hausse, vous n’êtes pas sûr de vouloir acheter, vous laissez aller puis vous vous décidez finalement d’acheter car elle ne fait que progresser. Cependant, vous avez acheté au mauvais moment, et la tendance est à la baisse. Comme solution, vous envisagez de revendre, sauf que la tendance est au niveau minimal. Puis quelques jours plus tard, elle remonte. Vous avez alors perdu. Comment y remédier ? Cette technique se nomme la stratégie du coup. Pour éviter d’être entraîné dans une telle situation, voyez toujours votre achat sur le court terme, sachant que le trading des options binaires est très aléatoire. Evitez donc d’effectuer des transactions à la hâte.